mercredi 6 octobre 2010

De retour

Bonjour a tous et a toutes.

Plusieurs choses :
_Tout d'abord vous constaterez la disparition des accents et autres signes francais dans mes messages, tout ceci a une raison : je suis maintenant aux Etats-Unis. Cette longue absence est due au fait que j'ai pas mal travaille sur un projet que je vous presenterai dans les jours qui viennent.
_Je recommencerai a faire des tutorials et a continuer a ecrire sur ce meme blog ( et je vais passer au clavier francais aussi) tres probablemement la semaine prochaine. Je vais essayer d'expliquer le principe d'Hector un client haut niveau. Puis nous verrons les fonctionnalites de la v1 avant qu'elle ne soit remplacee par la v2 d'hector qui demarrera en meme temps qu'Apache Cassandra v0.7

Signalons au passage que Apache Cassandra est maintenant en version v0.6.5 qui est l'avant derniere release (la derniere etant la 0.6.6) avant la branche 0.7 qui change pas mal de choses.

A bientot,
Victor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire